mardi 20 février 2007

Bienvenue à tous

Il semble que l'adresse de ce blog circule parmis les employés d'Alcatel-Lucent. Je vous remercie de cet interet et j'espère que vous le trouverez utile ou interressant.

Etant dans l'ouest l'actu et les vidéos que je propose sont en effet très orientées. Je n'ai malheuresement pas trop le temps de regarder tous les journaux régionaux ou de toutes les autres chaines :)
Je vous invite donc à me dire si vous voyez des reportages sur Alcatel-Lucent dans les autres journaux télévisés. S'ils sont dispo en ligne j'essayerai de vous les regrouper ici.
Vous pouvez me contacter à l'adresse donnée ci-contre ou via les commentaires.

Je vous invite aussi à aller jeter un oeil sur le blog Notre Avenir est ICI des employés d'Alcatel-Lucent Rennes.

Enfin, bientôt un petit compte-rendu et les infos sur la manifestation d'aujourd'hui.

Aucun commentaire: