mercredi 28 mars 2007

Rumeur


Dans son édition de dimanche 25, le journal Ouest-France fait état d'une rumeur étrange :


Alors que de nouveaux débrayages sont d'ores et déjà annoncés sur les différents sites de l'Ouest, jeudi et vendredi, une rumeur gonflait dans les rangs des manifestants. Thierry Breton serait en effet pressenti pour prendre la direction du groupe Alcatel-Lucent...


Thierry Breton à la direction ? Personnellement, je n'y crois pas. Je ne vois pas Pat laisser sa place ni Serge abandonner un peu de pouvoir (même s'il prétend ne plus en avoir) Peut-être une place de numéro 2 serait vacante (Pat semble avoir besoin d'un peu d'aide) mais saurait-il s'en contenter ?

Quand bien même cela arriverait, Thierry n'a pas laissé que de bons souvenirs à France Telecom pendant les presque 3 années qu'il y a passé. Beaucoup d'employés restés sur le carreau doivent s'en souvenir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui là, il a encore une belle tête de vainqueur. Je ne pense pas qu'il va faire des miracles pour redresser notre société. On l'a déja vu à l'oeuvre chez FT, on ne peut pas vraiment dire qu'il a brillé par son efficacité et sa bonne foi.

Anonyme a dit…

Et n'oubliez pas qu'avant FT, il était chez Thomson, qui ont fermé le site voisin d'Alcatel Rennes (ZI Sud Est) de TMBF il y a quatre ans !